Retour aux actualités
  |  COVID-19

Mesures prises face à la pandémie COVID-19

Face à la situation de pandémie COVID-19 et à l’annonce du Conseil Fédéral du 16.03.2020, le cabinet DynaMed maintient une permanence d’urgence pour tous les patients nécessitant un soin impératif en physiothérapie.

Toutes les recommandations édictées par l’Office Fédérale de la Santé Publique sont appliquées et réévaluées quotidiennement au cabinet.

Pour votre sécurité ainsi que celle de nos thérapeutes, des mesures d’hygiènes et d’organisation strictes au sein du cabinet ont été mises en place pour continuer à prendre en charge les patients en situation de soins d’urgences médicales.

Merci de ne pas vous présenter au cabinet et de nous avertir si :

(recommandations OFSP et PhysioSwiss)

° vous êtes un patient (e) à risque, de plus de 65 ans.

° vous avez de la fièvre, des symptômes de refroidissement comme la toux, le rhume, etc..

° vous vous êtes rendu(e) dans une zone à risque dans les 14 derniers jours.

° vous avez été en contact avec des personnes résidant dans des zones à risque, personnes infectées par le coronavirus ou soupçonnées d’avoir été infectées par ce virus.

° vous souffrez de maladie, telles que : cancer, diabète, baisse de défenses immunitaires due à une maladie.

°vous êtes sous traitements lourds (chimiothérapie, radiothérapie, traitement pour greffe, traitements médicamenteux telles que corticoïdes), d’hypertension artérielle, maladies cardiaques, maladies respiratoires chroniques.

Mesures à respecter :

Nous vous prions de :

°ne pas venir accompagner et d’être ponctuel lors de votre rendez-vous (vous présentez à l’heure juste et ne pas venir en avance).

°de vous laver les mains au savon ou/et de vous désinfecter, ceci à votre arrivée et à votre sortie du cabinet, des solutions hydro-alcooliques sont mises à votre disposition.

Notre secrétariat est ouvert et disponible pour tous compléments d’informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons à toutes et tous bon courage dans cette période difficile.

Votre équipe DynaMed